Serveur Eloria Burning Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Eloria Burning Crusade

Forum du serveur Eloria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription kraken_killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraken_killer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

Bonjour

je suis kraken_killer
je suis nouveau sur votre serveur
je sais pas encore si je vais rester car j'attend l'incription sur un serveur xp rate 300

mais sur vos serveur je suis bloquer j'avance pas car apres avoir tuer un mobs mon sac est deja plein

donc je cherche 4 grand sac

qui pêu m'aider

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anendyl
Invité




inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: Re: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

écoute, tu dis déja que tu ne vas pas rester...alors pourquoi nous demander des sacs ?

c'est bien, on s'inscrit, mais on reste pas, ce qui nous fait plus de travail dans les forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sithis
Invité




inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: Re: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

tout a fait d accord avec annedyl, de plus les gens qui restent pas longtemp il mettent leur zone ce qui n est pas toléré ici, puis pour ton histoire de sac il faut tout simplement choisir ces objet
Revenir en haut Aller en bas
roulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: Re: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:37

clair tu veux qu'on t'aide masi si tu t'en vas sa sert a rien les mecs du staffs perdront du temps alors que ca te servira peut etre jamais
Revenir en haut Aller en bas
teepo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2007

inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: Re: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:07

Moi je risque de rester et c 'est sur et pourtant je demande pas de l'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription kraken_killer Empty
MessageSujet: Re: inscription kraken_killer   inscription kraken_killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription kraken_killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Eloria Burning Crusade :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser